Un jeune gay couche avec un homme mature

Je suis jeune et plein d’envie, j’ai toujours voulu faire tout genre d’expérience dans ma vie. Mais ce qui m’a toujours fait envie, c’est me taper un vieux pervers âgé de 50 ans, prendre une vieille queue dans ma bouche humide, c’est le moment que j’attends depuis que je me suis découvert ma passion pour le sexe avec les hommes.

Je suis un passif coquin

Je ne suis pas le genre de gay à parler pour ne rien dire, je suis un passif, mais il m’arrive de mener la danse lorsqu’on me donne l’occasion. Pour me taper un gay mûr, j’ai fait recourt à un site de rencontre, ça m’a pris des semaines, mais j’ai fini par faire la rencontre d’un gay expérimenté célibataire qui voulait bien me rencontrer pour un plan cul d’un soir sans lendemain. J’ai longtemps hésité avant de prendre mon courage à deux mains, mais j’ai fini par me rendre chez ce vicieux pour lui offrir ma jeune croupe fraîche de 18 ans. Tout gay mature rêve de se taper un jeune gay, pour ce gay actif en rut c’était l’occasion rêvé pour assouvir ses désirs.

Tout s’est déroulé dans la simplicité absolu, le mature a été patient à mon arrivé, mais après un quart d'heure de conversation cochonne, il m’a invité à lui faire une branlette espagnole dans le canapé du salon de son appartement. Je me suis donné à fond sur sa queue flasque que j’ai raidit au bout de quelques seconde, puis il m’a pompé à son tour.

Excités comme puces, nous n’avions qu’une seule envie, baiser, c’est sans hésiter que je me suis posé en levrette dans son canapé pour recevoir sa teub raide lubrifié dans la croupe, que du bonheur! J’ai la croupe en feu par le simple fait d’y penser.

Annonce publié le 05/09/2015.
Autres Annonces :