Je fait une partouze pour ma première fois

Il y’a une première fois à tout. J’ai toujours voulu faire une partouze avec les mecs de mon club, mais je me voyais pas dévoiler ma nudité face à plusieurs mecs qui me sont familier, ça me gênait. Toutes les fois que je me suis rendu au club pour participer à une partouze, j’ai fini par me défiler.

Il a fallu que j’y pense vraiment et que je me décide à la faire. Ce fantasme qui me hantait depuis plusieurs années devenait de plus en plus pressant, j’ai donc décidé de m’offrir ma première expérience en compagnie d'un groupe de mecs que je ne connaissais pas. J’ai posté une annonce sur un site de rencontre gay, et j’ai eu quelques réponses intéressantes.

J'aime trop la partouze

J’ai échangé avec pas mal de gays qui étaient intéressés par une partouze, je les ai convié chez moi un week end. J’ai reçu ces mecs dans mon salon, nous avons longuement discuté en picolant des bières, puis une fois dans les vapes, nous avions rejoint ma chambre à coucher pour passer aux choses sérieuses. Je frissonnais par le simple fait d’y penser, nous étions quatre, deux passifs et deux actifs, mais en gros, nous nous sommes sucés les queues à tour de rôle avant que chacun de nous explore le cul humide des autres. C’était la débandade, j’ai vraiment adoré me faire pénétrer par plusieurs mecs à tour de rôle, mais ce qui m’a le plus excité, c’est de me faire sucer la bite pendant que je me faisais ramoner le fion en levrette.

Vous n’imaginez pas combien de fois ma première partouze a été excitante. J’ai hâte de refaire une autre, je ferai surement ma prochaine partouze en compagnie des membres de mon club.

Annonce publié le 05/09/2015.
Autres Annonces :